Forum Blablafoot
Administrateurs : p-tit-bubu
 
 Forum Blablafoot  Foot  Clubs 

 Quelques petite news consernant certain Club !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:18:42   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

L'AJ Auxerre a trouvé un accord à l'amiable avec Valence concernant le jeune footballeur franco-malien Mohamed Lamine Sissoko, formé au club bourguignon et parti la saison dernière dans le club espagnol.

Valence, qui avait fait signer le jeune joueur (20 ans le 22 janvier prochain) à l'été 2003, paiera environ 1 million d'euros à Auxerre à la suite de la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS), fin août, sommant le club espagnol de payer des indemnités de formation.

« Suite à la condamnation de Valence par le TAS, nous nous sommes mis d'accord à l'amiable avec Valence », a déclaré Jean-Claude Hamel.

« Avant, rien ne protégait la formation française qui était pillée de ses meilleurs éléments, a-t-il poursuivi. Dans cette affaire, nous avons défendu nos intérêts, mais aussi ceux de la formation française. C'est un dénouement heureux, mais logique et qui va dans le bon sens. »

Fin novembre 2003, la chambre de règlement des litiges de la FIFA, saisie par Auxerre, avait donné raison à Lamine Sissoko parti à Valence au terme de son contrat d'aspirant avec le club bourguignon. Ce dernier, qui avait proposé un nouveau contrat au joueur mais s'était heurté à son refus, avait alors décidé de faire appel de cette décision auprès du TAS.

Début décembre, Mohamed Sissoko a prolongé son contrat le liant à Valence jusqu'en 2011.
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

Libéré du Servette Genève par la mise en liquidation judiciare du club suisse, Stéphane Ziani a signé lundi un contrat de six mois en faveur du SC Bastia. Agé de 33 ans, Ziani a déjà évolué à Bastia lors de la saison 1994-1995. le club corse, qui vient à peine de sortir de la zone des relégables, a déjà recruté Malek Cherrad et entretient des contacts avec Christian Karembeu.
Mr
Moderateur d'or
Mr
967 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Mr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr   

Merci !!!
C' est cool !


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:56:53   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

oui jen ferai de temps en temps kan jaurai envie
Mr
Moderateur d'or
Mr
967 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Mr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr   

Oui oki !
Evite de parler en sms !!!
kan === quand


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:59:39   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

sava c compreensible !!
Mr
Moderateur d'or
Mr
967 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:07:21   Voir le profil de Mr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr   

Oui mais tu voit evite un max !!!
C'est pas un portable ou msn !!!
c === c' est !
Sa te prends 2sec a faire !!!
jte fais pas la moral !!!
Mais si tous le monde le fait pourquoi pas toi !!!


--------------------
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:38:45   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Mr a écrit :

Oui mais tu voit evite un max !!!
C'est pas un portable ou msn !!!
c === c' est !
Sa te prends 2sec a faire !!!
jte fais pas la moral !!!
Mais si tous le monde le fait pourquoi pas toi !!!


bien dit


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:08:30   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

nan mal dit
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:09:12   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Starsky a écrit :

nan mal dit


non c'est vrai, c'est mieux comme ca


--------------------
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:13:08   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

C'est désormais officiel, l'ex champion du Monde Bernard Diomède s'est engagé en faveur de Créteil (L2) pour une durée de six mois plus deux ans en cas de maintien. L'attaquant âgé de 31 ans pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs vendredi à Brest.

Comme prévue et annoncée depuis quelques jours, la signature de Bernard Diomède en faveur de Créteil (L2) est désormais officielle. L'attaquant champion du Monde 1998 s'est engagé pour une durée de six mois plus deux ans en cas de maintien.
Sans club depuis son départ d'Ajaccio à l'intersaison, Bernard Diomède (31 ans) pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs vendredi à Brest.


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

jai des news ki vont marriver bientot
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:06:23   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Starsky a écrit :

jai des news ki vont marriver bientot


ah ok poste les


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:02:12   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

Mieux vaut tard que jamais ! A seulement dix jours de la clôture du marché des transferts, voici que l'OM se «débarrasse» d'un nouveau joueur. Et c'est l'attaquant Lamine Sakho, tout juste de retour de blessure, qui quitte la Canebière à destination de Saint-Etienne. Un contrat de trois ans et demi qui devrait permettre au joueur de se relancer dans une atmosphère un peu plus légère. Sur le site Internet du club, le président de l'OM Pape Diouf s'est expliqué sur les raisons de ce départ : «C'est un garçon que je considère de qualité. Mais sa longue blessure a freiné sa progression. Il n'était pas dit qu'il puisse avoir rapidement la possibilité de jouer avec nous malgré les nombreux efforts qu'il a dû fournir pour revenir. Il a manifesté une forte envie de jouer, y compris si cela devait passer par un départ» , ajoutant, pour conclure l'histoire : «Saint-Etienne s'est manifesté, et un accord a été trouvé aujourd'hui.» Le joueur franco-sénégalais, arrivé en janvier 2002 au Vélodrome -en provenance du RC Lens dans le cadre d'un échange avec Zoumana Camara-, est le deuxième joueur à quitter les bords de la méditerranée pendant ce mercato.

Après le départ de Lizarazu ces dernières semaines, l'Olympique de Marseille réduit de manière drastique sa masse salariale. De quoi envisager de nouvelles recrues ? Pas forcément, selon le président olympien, selon qui le recrutement d'un nouvel attaquant ne serait pas plus d'actualité qu'auparavant. Une déclaration surprenante, lorsque l'on se souvient des interventions précédentes de Diouf, qui avait affirmé que si des départs étaient concrétisés, des arrivées seraient alors envisageables et même envisagées.

* En marge du départ de Sakho, la presse avait révélé le départ potentiel de Fabrice Fiorèse pour la Bretagne. L'Olympien, apparemment peu en grâce aux yeux de son entraîneur, Philippe Troussier, avait déclaré ne pas être en mesure d'évoluer dans le système de jeu de l'OM. Et bien son entraîneur a souhaité régir à ces déclarations. «Fabrice peut facilement évoluer dans mon système. Un professionnel est capable d'occuper plusieurs positions dans une organisation, surtout si elles correspondent à une même spécificité. De plus, nous ne pouvons pas dire que nous sommes aujourd'hui performants offensivement sur le côté droit» , a-t-il déclaré, ajoutant en ce sens : «Ses commentaires dans la presse ne m'énervent pas, j'en tiens compte. (…) J'aimerais disposer d'un groupe plus large afin d'avoir plus de possibilités, y compris pour gérer les fatigues, les blessures et les suspensions. Il y a des besoins. Je l'ai dit à Fabrice.» Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler celles émises par le «sorcier blanc» à l'encontre de Bixente Lizarazu, quelques jours avant son départ…

* Enfin, dernière actu du côté de l'OM avec les rumeurs d'un éventuel départ du jeune milieu de terrain marseillais Samir Nasri (17 ans). Ses dirigeants ont réaffirmé leur intention de ne le laisser partir sous aucun prétexte, comme le souligne Philippe Troussier : «On compte sur lui jusqu'à la fin de saison. Son talent est l'expression de tout un ensemble à l'OM, il ne joue pas seul. Il a de grosses qualités techniques et physiques. Il est bien entouré ce qui lui permet d'avoir la tête sur les épaules. Il n'est donc pas question, pour le moment, que Samir Nasri nous quitte. On ne pourra pas empêcher les clubs de le solliciter mais c'est à nous de l'inscrire dans un projet sportif équivalent aux plus grands clubs d'Europe. Je ne vois pas pourquoi il nous quitterait s'il a le sentiment qu'il peut s'épanouir dans son pays.» Une vision des choses partagée par son président, Pape Diouf : «Si un club m'appelait aujourd'hui pour Nasri, je ne le prendrais pas trop pour un club très sérieux. Et je ne parle qu'avec des gens sérieux.» De quoi refroidir les clubs qui avaient un oeil sur la révélation olympienne de ce début de saison !
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:02:43   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

oui je savais, qu'il partait a st etienne


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:04:25   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

jecris tout sa pour ke tu me dise sa lol
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:04:49   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Starsky a écrit :

jecris tout sa pour ke tu me dise sa lol


t'as fait un copier coler mitho


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:08:18   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

nan ! vie de ma mere depui 21 je copie un peu a chake fois . jai sa dun bouquin a mon frere
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:09:18   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Starsky a écrit :

nan ! vie de ma mere depui 21 je copie un peu a chake fois . jai sa dun bouquin a mon frere


ok je te crois c'est bon, mais si tu allait voir dans le topic de st etienne; j'ai deja mis le transfert de sako


--------------------
Starsky
Floodeur n°1
129 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:10:56   Voir le profil de Starsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Starsky   

jai meme pas fait gaffe
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:41:18   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Starsky a écrit :

jai meme pas fait gaffe


je sais bien


--------------------
Mr
Moderateur d'or
Mr
967 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:39:21   Voir le profil de Mr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr   

Lol pas grave !!! deux fois la mème new pas grave !


--------------------
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:52:56   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Mr a écrit :

Lol pas grave !!! deux fois la mème new pas grave !


il vaut bien 2 fois une new que c'est 0


--------------------
Mr
Moderateur d'or
Mr
967 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:18:11   Voir le profil de Mr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr   

Quoi ?


--------------------
p-tit-bubu
Administrateur
p-tit-bubu
1521 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:44:22   Voir le profil de p-tit-bubu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablafoot.fr.st   Envoyer un message privé à p-tit-bubu   

Mr a écrit :

Quoi ?


rien c'était la pensée du jour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Blablafoot  Foot  Clubs  Quelques petite news consernant certain Club !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum